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Marketing Direct
Emailing

Emailing

L’emailing, un outil performant et mesurable!

Vous souhaitez : acquérir de nouveaux clients? Vendre vos produits et services? Fidéliser vos clients existants? L’emailing est fait pour vous!

Les avantages de l’emailing sont nombreux : rapide, faible coût et un retour mesurable.

Sélectionnez vos contacts dans notre base de données ou utilisez vos propres données, livrez-nous votre message, la date/heure d’envoi et choisissez votre template… Nous nous occupons du reste.

Nos conseils pour vos emailings


Cultivez la relation client avec l'email automatisé

L'automatisation consiste à déclencher des messages automatiques selon des scénarios définis (ouverture ou clic sur un email).

Cette méthode permet de s'adresser directement aux personnes intéressées avec des messages personnalisés.

Optimisez ainsi vos taux de conversion !

Quelques exemples d'emails automatisés :

Un email de fidélisation client : votre client vient d'effectuer son 3e achat sur votre site ? C'est le bon moment pour le remercier de sa fidélité ! Pourquoi ne pas lui proposer automatiquement un bon d'achat par email ? 

Un email d'invitation à un événement : vous souhaitez convier vos clients à un de vos événements ? En fonction des retours, personnalisez vos relances et / ou rappels ! Votre événement terminé, envoyez automatiquement un mail de remerciement aux participants.

Nos conseils pour le marketing relationnel

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